Informations avant le départ

[Mise à jour] : Départ le 21 mai - Rendez-vous à 7 h à l'école.

[Mise à jour] : Commande de Beaufort avant le 21 mai 2013 : Cliquez ici

Vous trouverez sur cette page les informations qui seront diffusées par les classes en déplacement à Sollières du 21 au 28 mai 2013.

Cliquez ici pour retrouver la circulaire d'information distribuée aux familles avant le départ.

Cliquez ici pour télécharger la fiche consacrée au trousseau.

Cliquez ici pour télécharger la fiche sanitaire à remettre aux enseignants avant le départ.

Nous essaierons de publier régulièrement des articles sur cette page, le soir, en étant de retour au Centre. Ces articles peuvent être commentés. Vos commentaires font passer de bons moments aux accompagnateurs, le soir :-) Pour accéder aux commentaires - Cliquez sur le titre de l'article et commentez au bas de celui-ci.

Des informations plus courtes pourront être publiées ci-contre sur le profil Twitter des CM2.

Vous n'avez pas le droit de commenter cette publication.