La page Facebook

Listes de fournitures pour la rentrée 2015

En quittant l'école pour les grandes vacances, votre enfant sait dans quelle classe il sera scolarisé l'année prochaine. La liste de fournitures nécessaires pour la rentrée lui a également été remise.

vacnces

En cas de perte, vous pouvez les retrouver ci-dessous.

Je rappelle qu'il est indispensable que le matériel de votre enfant soit identifiable précisément (vêtements, chaussures, matériel scolaire...) Pour cela, l'A.P.E.L nous propose un partenariat avec le site A Qui S . Pour toute commande passée sur ce site, vous aurez une réduction de 5 % en utilisant le code avantage qui vous a été remis -