La page Facebook

Newsletter des parents d'élèves

Les parents reçoivent périodiquement des informations de la part de l'école sous la forme d'une newsletter délivrée par mail.

Vous pouvez ajouter votre adresse pour recevoir cette newsletter ci-dessous.

Inscription à la newsletter des parents d'élèves

Listes de fournitures pour la rentrée 2016

Voici venu le temps des vacances. Chaque élève a reçu avant le départ en vacances sa liste de fournitures à avoir à la renttrée scolaire. Pour les nouveaux élèves, cette liste vous a été remise par courrier.

En cas de perte ou d'oubli, vous pouvez retrouver ci-dessous les différentes listes des classes.

bonnesvacaces

Listes de fournitures pour la rentrée 2015

En quittant l'école pour les grandes vacances, votre enfant sait dans quelle classe il sera scolarisé l'année prochaine. La liste de fournitures nécessaires pour la rentrée lui a également été remise.

vacnces

En cas de perte, vous pouvez les retrouver ci-dessous.

Je rappelle qu'il est indispensable que le matériel de votre enfant soit identifiable précisément (vêtements, chaussures, matériel scolaire...) Pour cela, l'A.P.E.L nous propose un partenariat avec le site A Qui S . Pour toute commande passée sur ce site, vous aurez une réduction de 5 % en utilisant le code avantage qui vous a été remis -