Nouvel aménagement de la cour du primaire

Au cours de la fin de l'année scolaire dernière, nous avons entamé avec les élèves une réflexion sur l'aménagement des espaces de jeux sur la cour.

Ces nouveaux espaces ont été présentés aux enfants cette semaine. Nous souhaitons qu'avec ceux-ci, chaque élève puisse trouver un lieu pour se détendre soit calmement, soit dans des jeux plus dynamiques.

Au cours des prochaines semaines, nous testons ces nouveaux périmètres qui ont été tracés avec de la peinture temporaire. Puis, si cet aménagement se révèle concluant, nous pourrons les tracer de manère définitive.

130920jeux