Tous à la bibliothèque

IMG 1122Tout en avançant vers Noël, nous sommes allés à la bibliothèque, avec notre classe binôme, Mariama et des maîtresses ou des ASM qui travaillaient avant à l’école, pour nous préparer au grand projet qui nous attend à la rentrée : Le CIRQUE !

Comme nous étions un peu en avance, nous avons pu nous amuser quelques minutes, profitant du soleil et de la douceur de la météo.

Ensuite, nous sommes entrés dans la salle des contes, ou la dame nous a raconté des histoires, des charades, des poèmes, des aventures sur le cirque…

… avant de prendre un temps avec nos binômes pour les écouter nous lire des histoires. Quel moment agréable ensemble !