Land'Art avec les CE1

Nous avons fait des compositions LAND’ART sur la cour de l’école avec des marrons, des châtaignes, des glands, des brindilles, des feuilles, des plumes et des coquillages.

Nous étions par groupes de 3 ou 4 .Pour chacune de nos œuvres nous avons choisi un titre : la ville enchantée, notre jardin des plantes, notre jardin des rêves, le bateau de pirates, la forêt enchantée, la cabane des hérissons et la plage de l’arc en ciel.

Voici les photos de nos réalisations.

Les élèves du CE1(classe Béatrice)

141115landart

Pour voir toutes les autres photos cliquer ici

Chant'école 2016

Les élèves de cycle 3 ont participé à l'édition 2016 de Chant'école. Cliquez sur l'image ci-dessous pour accéder à la page souvenir de ce bel événement de la fin de l'année 2015/2016.

Chant'école 2016

Tous à la bibliothèque

IMG 1122Tout en avançant vers Noël, nous sommes allés à la bibliothèque, avec notre classe binôme, Mariama et des maîtresses ou des ASM qui travaillaient avant à l’école, pour nous préparer au grand projet qui nous attend à la rentrée : Le CIRQUE !

Lire la suite : Tous à la bibliothèque

Sous-catégories