La page Facebook

Voeux de l'OGEC et de l'A.PE.L

1158-La creche de noel maxiParents, enseignants, salariés...2015 se termine et nous voilà déjà en 2016 !
Nous vous souhaitons, ainsi qu'à vos proches, de joyeuses fêtes de fin d'année ainsi que tous nos vœux de bonheur et de joie pour cette nouvelle année.
Qu'elle vous apporte satisfaction et puisse contribuer à votre épanouissement tant sur le plan personnel que professionnel.

N'oublions pas la santé, tradition oblige, mais au combien primordiale pour accomplir ses rêves.
Cette année 2016 sera jalonnée comme les années précédentes de manifestations diverses, de matinées travaux, de projets et de moments de convivialité.
Nous profitons donc de ces vœux pour vous rappeler que la mobilisation des parents dans l'organisation de ces manifestations et travaux permet d'équilibrer les budgets et d'offrir aux enfants des améliorations de leurs conditions d'éducation scolaire. Nous remercions par avance les volontaires qui seront je l'espère nombreux.
Tous les bénévoles de l'OGEC et de l'APEL sont à nos côtés pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2016.